La 56e Légion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La 56e Légion

Bienvenue sur le forum de la glorieuse Légion LVI.
Nous vous souhaitons une bonne visite

 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerion
Invité




[ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Empty
MessageSujet: [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion...   [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:27:43

hello les amis, certains d'entres vous ne me connaissent pas du tout, jespere qu'il y en a quand meme un ou deux qui me reconnaitrons, il y a de cela bien des lunes j'ai joué uni 56, un gros compte raideur, enfin pour l'epoque, evidement et jespere que cela a bien evolué :) depuis mon hof, dipo sur le off, phoenix contre moi, en retour de ghost, magnifique, breeeef....depuis ce cuisant echec j'ai arrété, et aussi pour cause de bac a passer blahblah, j'ai fini tous ça, j'ai un emploi du temps moins chargé, et j'ai repris ogame :) uni electra cette fois ci, mais l'envie de retrouver l'ambiance qui m'etais chere m'a rattrapée, et me voila donc là, jespere que l'ally n'est pas morte, comme une autre ancienne uni 32... (je ne sais plus quel pseudo j'ai utilisé pour le fofo, j'ai essayé nerion et mes pass, mais rien, donc bon...) en attente d'une reponse positive :) mes amis, je vous salue !
Revenir en haut Aller en bas
Krisscut
Vétéran
Krisscut


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 115
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/07/2008

[ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion...   [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:55:32

Salut cher nérion !

Désolé de te dire ça, mais cette alliance est belle et bien morte [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... 856115

Depuis plusieurs années pour tout te dire, moi j'ai stoppé l'uni, mais je crois que certains membres continuent de jouer, mais je n'ai plus de nouvelles !

En espérant que tu te portes bien!

Krisscut / Simon47
Revenir en haut Aller en bas
nerion
Invité




[ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion...   [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:08:24

EH BIEN ! [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... 272357 en effet je viens refarie un tour en esperant avoir eu des reponses... j'ecris en esperant que tu suive ce sujet, et que tu soit admin, et que tu ai encore contact avec zestich [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... 272357 l'admin pour m'activer mon compte nerion, dont je n'ai plus les pass, ou [ex]nerion, histoire que je recupere mes RP et RC, et zestich, j'ai deux trois truc a lui demander concernant son compte [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... 272357

je me porte bien, j'espere que toi egalement !

<3
Revenir en haut Aller en bas
zestich

zestich


Nombre de messages : 941
Localisation : Calais
Date d'inscription : 19/03/2008

[ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion...   [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 16:54:09

Hé hé, j'suis la moi ^^ Mais je n'ai plus de compte [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... 272357
Supprimé !!
Et je ne savais pas que je devais aussi gérer le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Empty
MessageSujet: Re: [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion...   [ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ex]nerion, vous me manquez, je viens de vous retrouver via mon HOF posté sur le forum Off, que d'emotion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La 56e Légion :: Les bains :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser